Cette webcam est intrigante. Sa principale revendication est qu'elle semble presque OEM en raison de la façon dont elle s'intègre dans la zone du rétroviseur. Non seulement elle est cachée, mais elle est censée être très facile à installer car elle utilise les connexions menant au miroir.
La qualité de la caméra elle-même ne semble pas être si exceptionnelle que ça. Pas mieux que n'importe quelle autre webcam décente. FITCAMX, une société chinoise, vend des versions similaires à une foule de véhicules différents, dont beaucoup sont des modèles de luxe. Si vous pouvez croire les critiques d'Amazon, toute la gamme de webcams de cette société est populaire auprès des utilisateurs.
Il existe plusieurs options offrant différentes résolutions ou autres extras. Le coût de la caméra avant et du matériel de montage est d'environ 200 $. Il y a aussi une application.
Je ne suis pas en train de les défendre - je suis intéressé à peut-être l'obtenir pour moi-même. Malheureusement, chaque fois que j'utilise les caméras surround intégrées, je me demande pourquoi Hyundai ne les a pas simplement configurées pour être utilisées comme caméras de bord.
Une recherche rapide sur ce forum n'a donné aucune information sur ce produit. Donc, si vous avez des informations à ce sujet, j'aimerais entendre vos réflexions.