Hyundai Santa Fe Forums banner
41 - 60 of 95 Posts
Le mien est remorqué aujourd'hui. 3900 miles au compteur. J'ai encore des plaques en carton. La transmission semble avoir explosé. J'ai déjà ouvert une réclamation auprès de Hyundai.
Même situation pour nous, 2 800 miles. C'est scandaleux - qu'est-ce qu'une transmission de remplacement va faire, juste se détruire à nouveau ?

Oui, on nous a donné un Kona entièrement équipé sur place, on aura un Palisade demain pour le reste de l'attente - estimé à 3-8 semaines.
Oui, on nous a donné un Kona entièrement équipé sur place, on aura un Palisade demain pour le reste de l'attente - estimé à 3-8 semaines.
Merci. J'espère ne pas en avoir besoin, mais je me sens mieux en le sachant. J'adore la voiture cependant.

Bonjour à tous,

Le NOUVEAU véhicule a des tremblements/secousses à 13-32 miles par heure, généralement en montée mais pas nécessairement. Je ne suis pas mécanicien, mais il tremble - comme rouler sur une route défoncée par moments. J'ai l'impression qu'il ne sait pas quelle vitesse utiliser. Cela ne se produit pas tout le temps, mais cela se produit à chaque fois que je le conduis. Avec le turbo, il y a un certain temps de latence avant qu'il ne se déclenche et je me demande si la transmission est confuse quant à la vitesse à utiliser. Juste mon avis. Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes ?

Il va en service pendant au moins 5 jours la semaine prochaine. Cela m'inquiète, évidemment.

M
Ma femme et moi avons conclu un contrat de location pour un Santa Fe Limited 2024, nous avons conclu l'affaire le 1er juin 20024 et le 14 juin 2024, nous l'avons emmené chez le concessionnaire en raison de problèmes de transmission, aujourd'hui, c'est le 1er juillet, il est chez le concessionnaire depuis 17 jours et ils me disent que la transmission est en rupture de stock, et ils ne nous donnent aucun espoir quant au moment où ils la répareront.
Nous allons engager la procédure de la loi sur les citrons, ou du moins faire intervenir un avocat dans l'affaire, nous avons déjà payé le premier mois de location et nous n'avons pas notre Santa Fe.

J'ai également loué un Santa Fe Limited 2024 le 20 mai. Aucun problème pour le moment avec 1300 miles. Pourriez-vous donner plus d'explications sur les symptômes que vous avez ressentis avec la transmission ? J'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que je n'aie le problème.

Eh bien, 247 miles et j'ai dû faire remorquer mon Santa Calligraphy 2024. J'étais en marche et arrêté à un feu. J'ai appuyé sur la pédale d'accélérateur et elle ne voulait pas avancer. Exactement comme si elle était au point mort. Elle s'est finalement enclenchée et j'ai eu l'impression de me faire percuter. Je suis arrivé sur le bord de la route pour me garer et elle était bloquée au point mort avec des voyants clignotants indiquant un dysfonctionnement du système de changement de vitesse ! Service immédiat. J'ai appelé dans la journée et ils remplacent la transmission et le module TCU. J'attends le calendrier et examinerai mon cas pour savoir quoi faire.

J'ai également loué un Santa Fe Limited 2024 le 20 mai. Aucun problème pour le moment avec 1300 miles. Pourriez-vous donner plus d'explications sur les symptômes que vous avez ressentis avec la transmission ? J'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que j'aie le problème.
Dans mon cas, cela a commencé par un bruit bizarre comme si quelque chose était lâche dans le moteur, je l'ai emmené chez le concessionnaire et c'était la transmission.
Aujourd'hui, cela fait 19 jours qu'il est chez le concessionnaire, et ils m'ont dit que la transmission à remplacer est en rupture de stock, que puis-je dire, c'est très impuissant d'acheter une voiture neuve et que cela arrive.

La transmission en hybride est une transmission à 6 vitesses classique et non la double embrayage présente dans les modèles non hybrides, qui est connue pour avoir des problèmes.
Donnez-nous des nouvelles de la transmission à 6 vitesses, jusqu'à présent tout va bien ?
D'autres observations que vous souhaitez transmettre ?

Hyundai a lancé un rappel n°263 sur ces transmissions. Il semble qu'il existe certaines conditions dans lesquelles l'ordinateur mettra la transmission en mode "Park" alors qu'il ne le devrait pas. Imaginez que votre voiture se mette en mode parking alors que vous roulez sur l'autoroute. C'est ce qui se passe avec les Santa Fe DCT 2024. La solution est une mise à jour logicielle.

Je suis en train de rattraper tout ça. Ugh. Ma femme s'est plainte plusieurs fois que la voiture était un peu lente lorsqu'elle conduisait pour la première fois le matin, puis ce matin, elle a démarré la voiture et il y a eu un bruit fort et le moteur s'est arrêté, l'a redémarrée et cela semblait aller bien, mais maintenant je fais toutes ces recherches.
Ma Calligraphy 2024 a fait exactement ça quand je suis allé déjeuner aujourd'hui et que j'ai démarré la voiture pour retourner au travail. Avez-vous déjà emmené la voiture pour la faire examiner et, si oui, des solutions ?

41 - 60 of 95 Posts