J'ai acheté mon Hyundai Sante Fe Sport 2018 en septembre 2022. Deux semaines après avoir acheté la voiture, j'ai eu besoin d'une vidange. Alors j'ai pensé que j'allais juste faire une vidange. Deux semaines après, mon voyant d'huile s'est allumé, je l'ai emmenée là où j'ai fait la vidange et ils ont dit qu'il n'y avait littéralement qu'un litre d'huile dans la voiture. J'ai emmené ma voiture chaque semaine depuis pour faire le plein d'huile. Il n'y a aucune fuite du tout. J'ai contacté Hyundai par e-mail, j'ai ce numéro de dossier et on m'a dit de l'emmener chez un concessionnaire Hyundai local pour le faire vérifier. J'ai appelé pour prendre rendez-vous et bien sûr, les rendez-vous sont comme un mois ou un mois et demi. Alors je suis finalement entré après avoir pris rendez-vous, mais c'était encore une autre galère, car ils ont dit que je n'avais pas de rendez-vous alors que j'avais clairement parlé à quelqu'un du service et j'ai emmené ma voiture hier soir parce que mon rendez-vous était à 7h30 du matin. Je reçois un appel téléphonique indiquant qu'il n'y avait pas de rendez-vous. Mais ce que j'ai trouvé drôle, c'est que ma voiture n'a jamais été là pour aucun type de réparation auparavant et quand il a appelé, il connaissait mon nom et avait évidemment mon numéro. Ils ne voulaient rien faire alors je leur ai dit NON, j'avais un rendez-vous alors ils ont relu les enregistrements téléphoniques et ont trouvé la conversation que j'avais eue avec le monsieur et ont vérifié ma voiture. J'étais vieux, je devais faire une vidange et payer 62 $ et ramener ma voiture tous les 1000 miles. Puis quand il a appelé pour me dire ce qu'il fallait faire et a dit que ce serait 900 $, on ne me l'a pas dit. Et dans l'enregistrement téléphonique, il est clairement indiqué chaque mot que nous nous sommes dit. J'ai donc contacté la société Hyundai et cela a été escaladé, alors voyons. Je leur donnerai quelques jours. Oh et oui, j'ai aussi des documents indiquant les dates et le nombre de litres que j'ai dû mettre chaque semaine.