J'ai acheté un Santa Fe AWD Hybrid Calligraphy 2024 et j'obtiens 27-28 MPG. Si je le ménage, je peux obtenir 28-29. Bien en dessous des 34-35 mpg annoncés. Quelqu'un d'autre rencontre la même chose ?
Donc, en gros, les pires scénarios pour les trajets où le kilométrage est concerné....Beaucoup de trajets chez ma fille à seulement cinq miles, plus un voyage de Dallas à KC...
Quels sont vos réglages de freinage régénératif ?J'ai acheté le même... il y a 10 jours, un Santa Fe Calligraphy AWD hybride 2024. Je l'ai réglé sur ECO, je ne conduis que dans les rues de la ville et je conduis comme une grand-mère et j'obtiens 21,7 mpg. Loin de ce qui est annoncé. L'amélioration du kilométrage était la principale raison de mon achat et je constate que mon ancien SUV à essence faisait mieux que celui-ci. Je serai vraiment contrarié si cela ne s'améliore pas de manière significative. J'adore le véhicule, mais le mpg est jusqu'à présent une grosse déception.
Chaque fois que vous conduisez, maintenez la palette de droite enfoncée pendant quelques secondes et cela mettra le freinage régénératif en mode automatique. Cela aidera à charger davantage la batterie et vous donnera plus de conduite électrique.J'ai acheté le même...2024 Hybrid Santa Fe Calligraphy AWD il y a 10 jours. Je l'ai réglé sur ECO, je conduis uniquement en ville et je conduis comme une grand-mère et j'obtiens 21,7 mpg. Loin de ce qui est annoncé. L'amélioration du kilométrage était la principale raison de mon achat et je constate que mon ancien SUV à essence faisait mieux que celui-ci. Je serai vraiment contrarié si cela ne s'améliore pas de manière significative. J'adore le véhicule, mais le mpg est jusqu'à présent une grande déception.
Le freinage régénératif, c'est lorsque vous utilisez le moteur électrique pour ralentir votre véhicule, par opposition aux freins. Sauf si vous êtes au niveau 3, vous devez généralement encore utiliser les freins pour vous arrêter complètement. Il vous suffit donc de retirer votre pied de la pédale d'accélérateur et vous pouvez sentir la voiture ralentir. Lorsque vous faites cela, le moteur électrique fonctionne en réserve et c'est ce qui vous ralentit. Ce faisant, il génère de la chaleur qui, à son tour, génère de l'énergie qui charge ensuite la batterie. Vous devez être en mode de conduite Econ pour utiliser le freinage régénératif, et il est contrôlé par les palettes de changement de vitesse sur la colonne de direction - arrêt, 1, 2 et 3. 3 étant le plus extrême (vous ralentit vraiment rapidement), 2 moins que cela et 1 encore moins. Il faut un certain temps pour s'y habituer. Je ne commencerais pas à 3. J'utilise 2 lors de ma conduite typique. Je ne crois pas que cela améliore réellement votre mpg, mais cela fournit une charge de batterie supplémentaire et économise une certaine usure de vos freins. Je pense que les VE bénéficient davantage du freinage régénératif que les hybrides, car ils ont besoin de leurs batteries tout le temps.Quels sont les réglages de freinage régénératif que vous utilisez ?
J'obtiens environ 37 MPG en moyenne sur 3 000 miles. Certains trajets sont de 34 MPG et d'autres atteignent 42 MPG. Impossible d'utiliser le chiffre généré par l'ordinateur qui est au moins 2 MPG trop élevé.Si quelqu'un fait constamment une moyenne de 38 mpg avec son Santa Fe hybride, il fait des tours de magie.J'ai un Kia Sportage hybride 2023 et je fais rarement une moyenne de 38 mpg lors d'un trajet et cette voiture est considérablement plus légère que le Santa Fe.
Mode ECO avec L1 et parfois L2. J'obtiens constamment plus de 36 MPG.Quels sont les réglages de freinage régénératif que vous utilisez ?
De plus, le mode Sport ne sortira pas des années 20. Il faut rester en mode ECO.Nous venons d'acheter notre Hybrid Limited il y a un mois. Nous avons actuellement 1600 miles au compteur. Nous obtenons les mêmes mauvais résultats que la plupart des autres. Jusqu'à présent, 28 mpg depuis l'achat, je n'ai pas encore réinitialisé ce tracker.
Le kilométrage comprend un ensemble de conduite très mixte. Beaucoup de trajets chez ma fille à seulement cinq miles, plus un voyage de Dallas à KC.
Utilisez le réglage régénératif un. Il ne se charge jamais au-dessus de 60%.
Vivre dans la région de Dallas où les températures sont actuellement supérieures à 100 degrés est difficile pour le VE avec la climatisation en marche. Je suppose que lorsque le mode VE est activé et que la voiture est arrêtée, la climatisation consomme une bonne partie de la charge enregistrée.
J'espère donc que lorsque le temps se rafraîchira (ha), le kilométrage augmentera.
J'ai obtenu en moyenne entre 35 et 40 MPG. Il s'agit du MPG réel, et non de ce que dit l'ordinateur de bord de la voiture (2,5 MPG de trop).J'ai acheté un Santa Fe Hybrid Limited AWD 2024 le vendredi 26, chez 112 Hyundai à Medford NY, après que mon GX460 soit tombé en panne, alors que je rendais visite à ma belle-famille. Je l'ai littéralement récupéré chez le concessionnaire avec 22 miles au compteur, je l'ai emballé et je l'ai ramené dans l'Ohio. J'ai obtenu en moyenne, selon l'ordinateur de bord, 47 mpg dans le trafic de New York et du New Jersey. Une fois que j'ai dépassé le Delaware Water Gap sur l'autoroute 80, et que j'ai roulé à 8 au-dessus de la limite de vitesse à 78 mph, je l'ai conduit de Pennsylvanie à l'Ohio, où j'ai fait le plein, et j'ai obtenu en moyenne 33 mpg en dehors du trafic. Ce qui, avec moins de 1 000 miles au compteur, pas encore rodé, et sans savoir comment le conduire correctement, je pense que c'était excellent. La Rav4 de ma femme consomme moins, mais cette voiture est d'une douceur et d'un silence incroyables... et franchement, j'accepterai l'impact de 6 mpg pour conduire quelque chose de silencieux et d'isolé...
J'espère que vous obtiendrez tous de meilleurs mpg une fois qu'il sera rodé, car pour moi, c'est incroyable...
Assurez-vous d'aller dans les paramètres et de régler le véhicule pour qu'il roule tôt.J'ai acheté le même... il y a 10 jours, un Santa Fe Calligraphy AWD hybride 2024. Je l'ai réglé sur ECO, je ne conduis que dans les rues de la ville et je conduis comme une grand-mère et j'obtiens 21,7 mpg. Loin de ce qui est annoncé. L'amélioration du kilométrage était la principale raison de mon achat et je constate que mon ancien SUV à essence faisait mieux que celui-ci. Je serai vraiment contrarié si cela ne s'améliore pas de manière significative. J'adore le véhicule, mais le mpg est jusqu'à présent une grande déception.
Il y a tellement de variables pertinentes, dont le style de conduite et le type de conduite, que vous ne pouvez pas faire de comparaison directe. J'utilise le mode de régénération automatique du freinage (maintenir la palette droite enfoncée pendant quelques secondes à chaque fois que vous êtes en "D"). J'essaie de rester en mode EV autant que possible à basse vitesse et en roue libre. Selon la durée et le type de trajet, j'obtiens entre 28 et 42 mpg et une moyenne dans les 30 bas à moyens. Il y a même de courts trajets où j'ai obtenu plus de 70 mpg lorsque la batterie est en bon état de charge et que je peux rester à des vitesses plus basses. Vous devrez peut-être expérimenter un peu plus avec votre style de conduite et le véhicule.J'ai EXACTEMENT le même problème sur mon santa-fe caligraphy hybride 24. J'ai un numéro de dossier chez Hyundai, mais ma gestionnaire de dossier semble s'en foutre. Je l'ai emmené chez un concessionnaire et ils ont "prétendu" obtenir 28 mpg alors que j'obtenais 25-26. Leurs tests sont erronés car ils réinitialisent toutes les jauges et font le plein du réservoir et recommencent à zéro, de sorte que les chiffres restent relativement élevés jusqu'à ce que vous dépassiez 40 miles environ. Après 15 miles, ils concluent que la voiture est "correcte" et qu'il n'y a "pas de problèmes", donc je suis perdu sur ce qu'il faut faire ensuite car c'est fou à quel point ce problème est grave étant donné que ma femme a un rav4 hybride qui obtient les eMPG RÉELS d'environ 38!!!! Je ne suis pas certain de pouvoir même considérer cela comme un cas de "loi sur les citrons" ou si je vais juste devoir l'accepter et faire avec. Mais, par Dieu, je vais crier ce problème sur les toits de toutes les manières possibles jusqu'à ce que les gens arrêtent d'acheter cette voiture de merde.